Assistant(e) manager de filiale

  • 🏠

    Anderlecht, Sylvain dupuislaan 433

  • Minimal 33 heures par semaine

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Ce que l'on attend de vous

Vous êtes prêt(e) à participer à la gestion de l’un de nos plus grands magasins Kruidvat et à développer vos compétences en matière de leadership ? En tant qu’assistant(e) manager de filiale chez Kruidvat, vous serez à la tête d’un grand magasin. Vous veillerez à la cohésion au sein de l’équipe, au fonctionnement optimal du magasin et à la satisfaction des clients. Vous avez l’esprit commercial, vous saisissez les opportunités et prenez les devants si nécessaire.

En tant qu’assistant(e) manager de filiale, vous travaillerez en étroite collaboration avec le manager de filiale et participerez à la gestion quotidienne du magasin. Vous avez le sens de l’équipe et celui des chiffres et savez comment améliorer les performances. Prêt(e) à franchir une nouvelle étape dans votre carrière ? C’est votre chance !

Qu’allez-vous faire en tant qu’assistant(e) manager de filiale ?

  • Vous serez responsable du magasin en l’absence du manager de filiale.
  • Vous encadrerez et motiverez vos collègues afin de garantir la meilleure collaboration possible au sein de l’équipe.
  • Vous analyserez et établirez des plans d’action pour atteindre les objectifs commerciaux.
  • Vous veillerez à ce que le magasin soit toujours attrayant et bien organisé.
  • Vous assisterez le manager de filiale dans la planification et l’optimisation de la stratégie du magasin.
Lecture

Kruidvat en 1 minute

#travaillerchezkruidvat

Sacha - Assistant-manager de filiale

Ma team est composée de vrais fonceurs. Travailler d’arrache-pied et célébrer les réussites de notre magasin, c’est ce qui me rend fier !

Sofie - Manager de filiale

Je stimule et motive mes collègues et je dispose d’une grande marge de manœuvre pour mon développement personnel.

Ce que vous pouvez attendre de nous

  • Une fonction avec des responsabilités dans l’un de nos plus grands magasins, avec un employeur qui a le souci de votre santé, de votre énergie et de votre satisfaction au travail.
  • Un salaire attractif et des avantages liés aux performances.
  • Un environnement de travail dynamique où chaque journée est différente.
  • Des formations internes et des possibilités d’avancement grâce à l’AS Watson Academy. Car, chez Kruidvat, vous avancerez.
  • Et, bien entendu, vous bénéficierez de la réduction pour le personnel dans tous les magasins Kruidvat de Belgique. 

Vous êtes

  • Vous disposez d’une expérience en tant que dirigeant(e) dans le commerce de détail ou l’horeca.
  • Vous avez le sens de la communication et recherchez toujours le dialogue pour maximiser les opportunités.
  • Vous savez comment motiver une équipe et la faire progresser.
  • Vous avez l’esprit commercial et saisissez les opportunités d’améliorer les performances du magasin.
  • Vous êtes orienté(e) client et faites en sorte que chacun se sente bien accueilli.
  • Vous avez du talent, quels que soient votre genre, votre âge, vos origines, votre culture et vos convictions. Nous visons à construire, ensemble, un lieu de travail inclusif où chacun se sent bien. 

Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et gravissez les échelons avec Kruidvat !

Quel est votre temps de trajet?

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Encodez votre code postal et nous calculons combien de temps il vous faut pour arriver au travail.

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Avec cette chouette playlist Spotify dans les oreilles,
vous y serez en un rien de temps.

Postuler chez Kruidvat de plusieurs phases

Si vous postulez chez Kruidvat, vous souhaitez savoir à quoi s'attendre. Notre processus de candidature existe de plusieurs phases:

1. Postuler

Postuler chez Kruidvat est un jeu d’enfant. Cliquez sur le bouton Postuler contenu dans l’offre d’emploi, remplissez vos coordonnées et téléchargez votre CV.

2. Réaction

Le recruteur examinera et évaluera votre candidature. Il y réagira par téléphone, via WhatsApp ou par e-mail. Vérifiez donc régulièrement votre téléphone et vos e-mails (y compris les spams !).

3. Entretien de prise de contact

Si nous repérons une correspondance, nous vous inviterons à un entretien de prise de contact dans le magasin.

4. Évaluation et participation

Avez-vous postulé pour une fonction de direction? Dans ce cas, une évaluation en ligne suivra. Il est également possible que nous vous demandions de passer une partie de la journée dans le magasin.

5. Au travail !

Y a-t-il une correspondance ? Félicitations, vous pourrez commencer très rapidement auprès de la #teamkruidvat !

Assistant(e) manager de filiale Anderlecht

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    Anderlecht, Sylvain dupuislaan 433

  • Minimal 33 heures par semaine