Travailler comme étudiant

Voir les offres d’emploi

Travailler comme étudiant

Gagner un peu d'argent tout en continuant vos études, un véritable bon plan, non ? Surtout dans le cadre d'un job d'étudiant aux tâches variées, où votre enthousiasme peut faire la différence. Où vous collaborez avec une chouette équipe. Et où vous pouvez être fier de vous, jour après jour. Nous avons éveillé votre curiosité ? Alors, venez travailler chez Kruidvat !

Kruidvat apprécie chez ses collaborateurs l'initiative, la curiosité intellectuelle et la volonté de faire de leur magasin un succès. Vous êtes libre le soir, le week-end ou pendant les vacances, et ce, plusieurs jours par semaine ? Un magasin Kruidvat près de chez vous sera toujours ravi de vous accueillir. Avoir de l'expérience est un atout, mais ce n'est obligatoire. Ce qui nous importe, c'est de montrer de l'enthousiasme, une soif d'apprendre, de l’audace et un esprit d'équipe.

Ce qui est vraiment super chouette dans mon travail, c’est l’équipe. C’est toujours agréable et nous sommes toujours là les uns pour les autres.

Vous pouvez occuper la fonction de vendeur. Tous les étudiants doivent avoir au minimum 15 ans et avoir terminé deux années dans l’enseignement secondaire.

Chez Kruidvat, vous travaillez comme tout le monde, veillez à ce que le magasin soit en ordre, et aidez les clients. Envie d'évoluer ? Kruidvat est toujours à l'écoute de vos ambitions. Qui sait... peut-être allez-vous faire carrière chez nous après votre job d'étudiant ! #audace

Qu’attendez-vous ? Venez travailler chez team Kruidvat !

Chez Kruidvat, les étudiants font à 100 % partie de l’équipe. Vous aidez à résoudre les problèmes et vous faites très vite un tas de choses différentes. Envie d'évoluer ? Il y a toujours de la place pour réaliser vos ambitions, par exemple devenir vendeur.

nos offres d’emploi